18/06/2026

Marche gourmande à Schifflange

👣 Une première édition réussie !

Le 18 juin 2026, notre centre de jour Beim Buer de Schifflange a organisé sa toute première marche gourmande ! Un moment fort en convivialité, partage et solidarité.

Au programme : stands de produits locaux (confitures, miel, boissons…), atelier animé par les diététiciennes d’Eurest Luxembourg et surtout… de précieux moments vécus avec nos résidents et ouverts à tous.

Une partie du montant des inscriptions a été reversée à l’association ELA Luxembourg donnant encore plus de sens à chaque pas parcouru.

Merci à tous les participants, bénévoles et partenaires pour cette belle réussite collective.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.